A propos de ce bien
Maison 148 m² – Terrain piscinable de 600 m² – Garage – À 700 m des plages à pied
Dans le quartier recherché et résidentiel du Petit Bois, à la limite du Cap Brun et du Mourillon à Toulon, et à seulement 700 mètres à pied des plages du Mourillon, découvrez cette maison des années 70/80 offrant environ 148 m² habitables et un très beau potentiel de rénovation et d’aménagement.
Implantée sur un terrain plat d’environ 600 m², agréable et piscinable, la maison développe actuellement 5 à 6 pièces et offre de nombreuses possibilités pour s’adapter aussi bien à un projet familial qu’à un investissement patrimonial.
Le rez-de-chaussée et l’étage bénéficient de deux entrées distinctes, permettant d’envisager aisément un réaménagement afin de créer un appartement indépendant. Cette configuration est idéale pour accueillir famille et amis, disposer d’un espace totalement autonome ou encore envisager un revenu locatif.
La maison nécessite des travaux de modernisation et de remise au goût du jour, mais bénéficie d’une configuration fonctionnelle et de beaux volumes, permettant d’imaginer un projet particulièrement intéressant dans un environnement recherché.
Un bien offrant un beau potentiel d’évolution, idéalement situé à proximité des plages et des commodités du Mourillon.
Descriptif du bien
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles. La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau. Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits. Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr. Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et es Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
Détails des diagnostics énergtiques