0
Réf : 11319_FW

GIENS – VILLA AVEC MAGNIFIQUE TERRAIN PLAT DE 5000 M²

Hyères (83400)
Nous consulter

A propos de ce bien

Sur la presqu’île de Giens, à Hyères, dans un environnement calme et à seulement 200 mètres de la mer, découvrez ce produit rare.

Implanté sur un superbe terrain plat d’environ 5 000 m², exposé plein sud, la propriété se compose : d’une villa principale d’environ 80 m², d’une villa annexe d’environ 60 m², d’un garage de 17 m².

L’ensemble offre un fort potentiel mais nécessite une rénovation complète, idéal pour un projet sur mesure dans un cadre naturel exceptionnel.

Contactez-nous pour obtenir davantage d’informations sur ce bien.

Descriptif du bien

TRAD_PAMPERO_Caracteristique Valeurs
Code postal 83400
Surface habitable (m²) 80 m²
surface terrain 5 000 m²
Surface loi Carrez (m²) 80 m²
Nombre de chambre(s) 3
Nombre de pièces 4
Nombre de niveaux 1
TRAD_PAMPERO_Caracteristique Valeurs
Nb de salle de bains 1
Cuisine Séparée
Exposition Sud
Année de construction 1948
TRAD_PAMPERO_Caracteristique Valeurs
Copropriété NON
TRAD_PAMPERO_Caracteristique Valeurs
Taxe foncière annuelle 5 473 €
DPE GES
Ce bien vous intéresse ?
Fieldset par défaut
Fieldset par défaut
Validation

* Champs obligatoires

Contacter l'agence
Validation
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles. La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau. Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits. Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.